A partir de quand le service d'avertissement fonctionne-t-il pour les nouveaux clients ?

Si vous êtes un nouveau client Allo RTL ou que vous venez de changer de plan tarifaire Allo RTL, vous recevrez les SMS d'avertissement dès l'instant où votre nouvel abonnement Allo RTL est activé.

Attention !

Votre premier SMS d'avertissement se présentera différemment. Voici pourquoi :  

Nous disposons chez Allo RTL de quatre périodes de facturation, à savoir le 2, le 10, le 18 et le 26 de chaque mois. Vous recevrez, pour les jours qui précèdent la première date de facturation, un nombre proportionnel de minutes et de MB.

Exemple : imaginons que vous activez votre abonnement le 11 du mois. Votre période de facturation courra sans doute du 18 au 17 du mois suivant. Les huit jours qui précèdent votre date de facturation vous donneront droit à un nombre proportionnel de minutes, de MB et de SMS. 

Ces informations étaient-elles utiles?

Merci pour votre vote

Vous avez déjà voté pour cette question