En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou dans un BASE shop. Merci de votre compréhension. En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre compréhension.
{{errorReference}}
En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou dans un BASE shop. Merci de votre compréhension. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez vérifier votre adresse (adresse officielle !) et votre date de naissance. Votre eID n'a pas pu être lue correctement. Veuillez contrôler votre carte d'identité et réessayer. Votre paiement a échoué. Nous n'avons donc pas pu recharger votre crédit d'appel. Votre enregistrement a également échoué. Veuillez réessayer. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou vous rendre dans un BASE shop. Vous avez annulé votre paiement. Nous n'avons donc pas pu recharger votre crédit d'appel. Votre enregistrement a également échoué. Veuillez réessayer. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou vous rendre dans un BASE shop. Votre paiement a échoué. Nous n'avons donc pas pu recharger votre crédit d'appel. Votre enregistrement a également échoué. Veuillez réessayer. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou vous rendre dans un BASE shop.
Le numéro de GSM que vous avez introduit n’est pas reconnu. Vous avez introduit un mauvais mot de passe à plusieurs reprises. Vous ne pouvez momentanément plus vous connecter. Veuillez vous inscrire à nouveau en envoyant le mot-clé LOGIN par SMS au 1913. Vous pouvez choisir vous-même votre mot de passe en envoyant LOGIN MOT DE PASSE (ex. LOGIN abcd1234). Votre mot de passe doit être constitué de 8 à 16 caractères (lettres et/ou chiffres). Vous avez introduit un mauvais mot de passe. Veuillez réessayer. Ce code n'est pas correct. Veuillez réessayer. Votre numéro de GSM n'est pas (ou plus) actif . Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'info. Le numéro de GSM donné n'est pas un numéro Allo RTL. Le numéro de GSM donné n'est pas un numéro BASE Business. Le numéro de GSM que vous avez introduit n’est pas reconnu. En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre compréhension.