ESPACE CLIENT

Bienvenu sur l’Espace Client. Vous pouvez gérer de manière très simple votre compte Allo RTL. Pour certaines actions, vous ne devez même pas vous connecter : par exemple, pour effectuer une recharge sur un numéro Allo RTL prépayé ou bien pour payer une facture. En revanche, pour d’autres actions, vous devez vous identifier pour pouvoir accéder à vos données personnelles ou à votre consommation.

SHOP LOCATOR

Vous recherchez un point de vente Allo RTL? Vous avez toujours la possibilité de vous rendre dans un BASE Shop ou bien chez un revendeur Allo RTL.

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous pouvez retrouver sous cette rubrique les questions les plus fréquemment posées au sujet des services et produits Allo RTL et leurs réponses. Vous ne trouvez pas votre question ou réponse? Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone.

CONFIGUREZ VOTRE GSM

Vous avez des questions sur votre GSM ou vous souhaitez recevoir les paramètres nécessaires pour l’internet mobile, MMS,… de manière claire et simple? Consultez ce lien qui vous permettra de retrouver toutes les informations et le manuel d’utilisation de votre GSM.

MY ALLO RTL MOBILE APP

Vous avez déjà installé l’application MY Allo RTL sur votre appareil? Vous pouvez alors vérifier de manière pratique votre consommation, faire une recharge sur une carte prépayée Allo RTL, consulter et payer une facture,…